Mini Quantum
Qu’est-ce que l’analyseur de résonance magnétique quantique?
(traduction et adaptation de la publicité du constructeur concernant le produit)
L’analyseur de résonance magnétique quantique renforce
l’utilisation d’examen utilisant l’analyse chimique, les
ultrasons, la résonance magnétique ou la radiographie pour le diagnostic.
Simplement en tenant un capteur dans la paume de votre main, les données concernant la santé de divers systèmes du corps sont recueillies en quelques minutes.
L’analyseur de résonance magnétique offre de nouveaux
avantages dans le domaine de l’analyse des constituants.
L’analyseur de résonance magnétique permet de mesurer la réponse d’un sujet à tester, et par comparaison avec la matière de référence, il permet de reconnaître les écarts par rapport à la réponse désirée.
Principe de l'analyse
Le corps humain est un agrégat de nombreuses cellules, qui n’ont cessé de croître, de se développer, de se diviser, de se régénérer et de mourir.
Jusqu’à leur mort, les cellules se renouvellent. Pour les adultes, approximativement 25 millions de cellules se divisent à chaque seconde. Les cellules sanguines se renouvellent continuellement à un taux d’environ 100 millions par minute.
Dans le processus de scission cellulaire et de renouvellement, les organes sont chargés par des électrons extranucléaires qui migrent sans cesse à une vitesse élevée en émettant des ondes électromagnétiques sans interruption. Ces signaux électromagnétiques émis par le corps humain sont la signature d’une bonne santé, d’une maladie ou autres. L’analyseur quantique est un nouvel instrument pour analyser ce phénomène.
Ces signaux de faible valeur sont collectés par le capteur puis traités par un micro-processeur après amplification. Les données sont alors comparées par le logiciel avec le spectre de résonance quantique des maladies, de la nutrition et d’autres indicateurs incorporés pour déterminer si les formes sont irrégulières en utilisant les principes de la décomposition en série de Fourier. L’analyse et l’interprétation sont alors réalisées sur la base du résultat de l’analyse de la forme du signal.
Eléments d'analyse
Caractéristiques fonctionnelles :
Prédiction sans symptômes : l’appareil permet de prédire le précurseur de la maladie et de prévenir
efficacement les maladies chroniques diverses.
La méthode d’analyse par résonance magnétique quantique est un diagnostic rapide, précis et non invasif.
Les principaux éléments d’analyse sont :
les maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons
et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l’estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate,
les maladies osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.).
MON HISTOIRE
Je m'appelle Caroline Dumont et aujourd'hui, je veux partager avec vous mon parcours, un mélange d'expériences personnelles et professionnelles qui m'ont menée là où je suis aujourd'hui - à vos côtés, en tant que Naturo Nutri Mum, prête à vous guider vers une vie pleine de vitalité et d'harmonie?
Créé avec © systeme.io • Politique de confidentialité • Mentions légales